Nuit Blanche: Sang et Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 9 Oct - 20:54 par LaurenceL

» Vitesse d'évolution des persos
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» (NPC) Maison de Harald
Costumes, Accesoires et autres EmptySam 11 Aoû - 3:58 par LaurenceL

» Sérénité
Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Costumes, Accesoires et autres EmptySam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» la longue route
Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 22 Juil - 21:07 par LaurenceL

» Transport pour le 21
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 16 Juil - 23:32 par Pinchou

» Règles sur la Transformation
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» Kicks-of-Biting-Frost
Costumes, Accesoires et autres EmptySam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Mareike Trollson Haraldtytär
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Harald Trollson
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 29 Juin - 16:00 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Costumes, Accesoires et autres EmptyJeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

» (NPC) La septe du Drakar Victorieux
Costumes, Accesoires et autres EmptyJeu 24 Mai - 23:47 par GSophie

» document a lire : Renown
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 22 Mai - 19:09 par ST-Seb

» Seal-Father takes his revenge
Costumes, Accesoires et autres EmptyMer 16 Mai - 22:35 par LaurenceL

» Pentex
Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 30 Avr - 8:58 par Dan2

» Lifts
Costumes, Accesoires et autres EmptyVen 20 Avr - 20:58 par Korian

» Combattons pour vrai!
Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 10 Avr - 23:37 par Dan2

» /Costumes pour la game du 04/07/12
Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Avr - 14:39 par Marie-Neige

» Moves interminables et souvent pas vraiment terminé
Costumes, Accesoires et autres EmptyJeu 5 Avr - 19:20 par Pinchou

» test de dé
Costumes, Accesoires et autres EmptySam 24 Mar - 23:55 par Jack

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Costumes, Accesoires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Jan - 18:00

Salut a vous ... j'"avais envie ce vous écrire mais je savait pas trops vous parler de quoi ....

Faut guarder les détails des concept pour le plaisir du jeu ...

mais présentement je réfléchie a mon costume. Il doi y en avoir d'autre dans mon cas Wink

Bon oublié pas tout le mond on joue dehors dans l'hivers ....

sa limite déjas beaucoup le costume a des vêtement chaud- mantaux.

Il y a les battel scar et les diformité a envisager ....

Dans mon cas je me questionne sur la facon de représenter ... mon PURE BREED

Je sais c'est uns stat mais tenter de lui donner une forme concrête pour aider le RP serrai des plus apprécier.Le pure Breed ce donne de la prestance rp... bien sur cette prestance je crois devrais transparaitre das la RP meme si mon perso va pas être de tempérament très "prestance" je vais tenter de guarder une certaine noblesse dans mon RP ...

J'en est 3 ... bon on pourrait dire que c'est pas temp que ca pour que ej em fasse chier a le représenté a outrance mais pour une Children of Gaya c'est ÉNORME ... et j'aimerais le représenté visuellement ...

Des verre de contact flash ... une péruque ? ou juste un costume avec du blanc immaculé...

Bon je doit avouez que ce qui m'aide pas c'est que je ne connait pas encore super les children (j'y travail) mais reste que leur pure breed est pas aussi évident que les Gros Get nordique ou les silent strider désertique ...

Des opinions juste pour jaser ?

Je voulais peut-être aussi proposer ma demeur et ma machine a coudre et autre outil utile pour aider du monde a se faire leur élément de costume. ATTENTION, je parle pas de les faire pour vous mais bien de vous acceuillire chez moi et de se donenr des idée et de travailler chacun sur nos affaire en s'entraidant et en fournisant du matériel utile quand meme ....

des intéréssé? (Je suis a Lévis, près du traversier)

Au plaisir
Milène


Revenir en haut Aller en bas
GSophie

GSophie

Messages : 1604
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Longueuil

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Jan - 18:35

"Those rare Children with Pure Breed have a faint dappling of white in Lupus form, and have features vaguely reminiscent of of the Mediterranean and Middle East in Homid."

Tiré du Tribe Book Children qu'on a retrouvé.

Donc pour ta forme homid, essayer de te moyen-orientaliser un petit peu, ça pourrait donner un bon départ, ou bien jouer dans les traits grecs ou italiens, dépendament tes ancêtres Children viennent d'où. Une perruque pour avoir les cheveux très noirs ou des verres de contacts pour avoir les yeux plus foncés seraient une option.

Le Pure Breed se manifeste aussi dans la gestuelle, les femmes de ce coins de pays là sont assez pleine d'atitude en général, donc bien rouler les hanches et avoir un maintient de dos droit ça aiderait pour le feel.

Pour ce qui est de ton poil, ils leur reste un petit peu de blanc, comme c'est dit plus haut, mais pas immensément, alors je crois que tu pourrais jouer sur un dégradé ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève

Messages : 1232
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 38

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Jan - 19:12

Pour représenter mon pure-breed, j'ai opté d'aller avec des verres de contacts Smile. Je ne veux pas teindre mes cheveux parce que je viens de passer des deux dernières années a récupérer ma couleur naturel Razz Pis des perruques c'est pas toujours beau... Mais je crois qu'il va avoir des macarons pour représenter nos stats visuels tel le pure-breed et l'apparence. Quoique comme avec les langues, quand il fait noir c'est pas évident a voir...

Aussi, je crois que 3 c'est quand même beaucoup de pure-breed. 4 et 5 sont barrés a moins que ça fitte trop dans le concept, autorisation du DM et etc.

Pour mon habit d'hiver je vais essayer d'avoir une cape avec le collet en poil, comme mon avatar. Les Shadow Lords aiment leur cape de poils XD. En parlant d'avatar, ça peu être une façon de représenter nos personnages. Bon c'est imagé, mais ça peut marcher? Aussi, qu'il y a (ou va avoir) une section role-play pour décrire l'apparence des personnages... Bon, je sais pas a quelle point c'est utile..

Sinon, question costume, j'ai le goût d'avoir des oreilles de loup sur un cerceau. Quand je suis en Crinos, je les mets et je reste debout. Si je me met en Lupus, je les met et je me met a terre Very Happy. Je ne sais pas si d'autres veulent faire pareille?
Revenir en haut Aller en bas
GSophie

GSophie

Messages : 1604
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 34
Localisation : Longueuil

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Jan - 19:33

Je trouve l'idée des oreilles de loup pas mauvaise du tout en fait....m'a essayer de me faire un truc du même genre pour ma forme corvid et l'autre là.....

Et effectivement, 3 de Pure Breed c'est immense, SURTOUT chez les tribes comme Children et Uktena. T'as des Tribes où c'est la norme, comme Silver Fang ou Wendigo, mais en général, c'est vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyDim 8 Jan - 22:54

J'ai jamais dit que c'était pas beaucoup Razz pufff !!!

Justement c'est pour ça que je veux l'exprimer par mon costume ...

Je commence a être habitué aux péruques , j'ai trouevr le truc ... faut pas que je tente de cacher mes cheveux en dessou. ...mais plutot que je les coinces contre moi dans mes vêtements ou que je les mélanges a la péruque. Cette fois je crois que je tenterais de cacher la jonction avec ma tête en mettant un large bandeau.

C'est sur que les péruques ce fait un peu plastique mais en fait je trouve que ca fait justement emblematique.... plaquer comme une icone

JK'aime bien els cape de pouile ! Surtout avec les shadowlord héhé ...

les verre de contact c'est un peu comme tout les détails... c'est plus subtile... mais je vais probablement m'en prendre si j'en trouve des pas cher. Je pensait viser ver des bleu pale blanc pour que ca paresse plus mais avec l'aspect midel-est ce serrait des full black pour que ca paresse...

Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 13 Fév - 11:42

J'ai mis les verre de contatce de coté mais je me suis trouver une perruque MALADE !!!

C'est la première fois que je prend pas une perruque d'halloween a 10$ mais une plus haute qualiter au Face a Face et c'est vraiment hot !

Ce fait pensser un peux a ces cheveux là:

http://www.netbootic.com/costume-femme-grecque,fr,4,250526.cfm

Un méchante tignasse quoi !

Je vais probablement me maquiller ... du genre comme une femme là oui oui une grande première... avec un fond de tein et tout et tout ... Si Seb est capable je devrais y arriver aussi. Pas trop maquiller non plus je veux que ca est l'aire naturel mais embelie pour représente mon pure breed Wink ma travailler fort ...






Revenir en haut Aller en bas
Josee

Josee

Messages : 383
Date d'inscription : 06/12/2011

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 13 Fév - 12:40

Pour ma part, la question de costume se pose à savoir à quel point s'habille moderne les Get... Si on est plus traditionnaliste, c'est quoi cuir et jupe en laine? Ça me semble peu pratique pour une guerrière... sans compter que mon habit de neige, il prend de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 13 Fév - 14:21

Cullote de Ski, bonne botte , bon mentaux, gants et tuque ... dans les 4 première game au moin risque d'être très important.... et l'essentiel du costume ... on av donc avoir le temps d'élaboré ce qu'il y en en dessus en temps et lieu...

Je sais pas la qualiter des chemin de skidoo pour aller dans le bois sur le terrain mais si il vien de neiger on va patauger dans la neige longtemps. On devrais peu être arriver par l'arrière du terrain pour jouer au "Pub"... tout cas sa serra a voir rendus la j'imagine.

Moi je vien en raquette en tout cas !

Habillez vous bien en priorité sinon vous jouer pas longtemps ... dans 5 ou 6 game déjas on va être en mai et pouvoir marcher dans la boue sur du sol et commencer a plus montré nos costume ...






Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 13 Fév - 15:37

Bonne idée ce post Milène. Je suis d'accord : la priorité est d'être bien au chaud pour l'instant. Je crois que l'on peut ploguer abondamment de la fourrure (synthétique ou non) étant donné l'endroit. Je crois aussi que de gros lainages ne serait pas déplacé, après tout la laine le cuir et la fourrure sont assez traditionnel chez les vikings. J'imagine que ce doit être pareil chez les get. À mon avis c'est mieu d'être au chaud que de geler pour faire fitter un costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Josee

Josee

Messages : 383
Date d'inscription : 06/12/2011

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyLun 13 Fév - 21:22

Ouais, c'est sur que l'habit de neige chaud sera une base, mais si je pouvais avoir de quoi de role play qui est chaud, ce serait mieux ! Après tout, mon perso a pas mions froid que moi et il est quand même celui qu'il est... Donc, j'aurai du pouel !

Ceci dit, peut-être que je pousse trop...
Revenir en haut Aller en bas
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 14 Fév - 12:11

Je suis francaise et mon mentaus ca avoir du poile ... et va être tout a fait costume ...

d'ailleur j'ai un grand mentaux avec un colle en poille brun que j'utilise a Éternya.... il est pas tres chaud mais fait le job si tes habiller en dessou un peu. Je pourrait le preter au besoin si sa peux aide quelqu'un.

Au plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres EmptyMar 14 Fév - 12:22

Petit retour sur le pure breed. Je me suis posé la question sur le pure breed des get en homid pour mon costume et je me suis dit que comme les get sont des scandinaves j'ai fais une recherche sur la couleur de cheveux des viking et je suis tombé sur ce site:

http://wiki.answers.com/Q/What_is_typical_viking_hair

Je crois que je vais m'y fier pour représenter mon pure breed avec une perruque pour me raprocher du type le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Contenu sponsorisé




Costumes, Accesoires et autres Empty
MessageSujet: Re: Costumes, Accesoires et autres   Costumes, Accesoires et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Costumes, Accesoires et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Blanche: Sang et Glace :: Hors jeu :: Hors jeu-