Nuit Blanche: Sang et Glace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuit Blanche: Sang et Glace

Forum pour une activité de Garou live dans la région de Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  DOCUMENTS À LIREDOCUMENTS À LIRE  
Derniers sujets
» (MORTS) Ceux qu'on a perdu au combat
Commentaires sur le forum EmptyMar 27 Nov - 19:59 par Eric De Roy

» Numéro de Téléphone de Patrick Samson
Commentaires sur le forum EmptyMar 9 Oct - 20:54 par LaurenceL

» Vitesse d'évolution des persos
Commentaires sur le forum EmptyMar 11 Sep - 21:30 par Dan2

» (NPC) Maison de Harald
Commentaires sur le forum EmptySam 11 Aoû - 3:58 par LaurenceL

» Sérénité
Commentaires sur le forum EmptyLun 6 Aoû - 16:02 par Josee

» Membres du Broken Klaive
Commentaires sur le forum EmptyMar 31 Juil - 0:21 par Morin

» Chanson Thème
Commentaires sur le forum EmptySam 28 Juil - 19:36 par LaurenceL

» la longue route
Commentaires sur le forum EmptyDim 22 Juil - 21:07 par LaurenceL

» Transport pour le 21
Commentaires sur le forum EmptyMar 17 Juil - 15:37 par Madmenquill

» Règles sur l'Umbra
Commentaires sur le forum EmptyLun 16 Juil - 23:32 par Pinchou

» Règles sur la Transformation
Commentaires sur le forum EmptyVen 13 Juil - 23:10 par Geneviève

» Règles sur les Rites
Commentaires sur le forum EmptyVen 13 Juil - 21:37 par Geneviève

» Qui joue quoi ?
Commentaires sur le forum EmptyDim 8 Juil - 14:13 par Pinchou

» Kicks-of-Biting-Frost
Commentaires sur le forum EmptySam 30 Juin - 22:55 par GSophie

» Mareike Trollson Haraldtytär
Commentaires sur le forum EmptyVen 29 Juin - 16:28 par LaurenceL

» Harald Trollson
Commentaires sur le forum EmptyVen 29 Juin - 16:00 par LaurenceL

» Mauvaise Nouvelle?
Commentaires sur le forum EmptyVen 29 Juin - 7:41 par Jack

» The Fall of a Hundred Blades - par Kicks-of-Biting-Frost
Commentaires sur le forum EmptyMar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» The Cub and the Hound - par Kicks-of-Biting-Frost
Commentaires sur le forum EmptyMar 19 Juin - 11:14 par GSophie

» Le Baptême de la Glace
Commentaires sur le forum EmptyMar 19 Juin - 11:13 par GSophie

» Scandinavia Eurovision 2012
Commentaires sur le forum EmptyJeu 7 Juin - 13:11 par LaurenceL

» (NPC) La septe du Drakar Victorieux
Commentaires sur le forum EmptyJeu 24 Mai - 23:47 par GSophie

» document a lire : Renown
Commentaires sur le forum EmptyMar 22 Mai - 19:09 par ST-Seb

» Seal-Father takes his revenge
Commentaires sur le forum EmptyMer 16 Mai - 22:35 par LaurenceL

» Pentex
Commentaires sur le forum EmptyLun 30 Avr - 8:58 par Dan2

» Lifts
Commentaires sur le forum EmptyVen 20 Avr - 20:58 par Korian

» Combattons pour vrai!
Commentaires sur le forum EmptyMar 10 Avr - 23:37 par Dan2

» /Costumes pour la game du 04/07/12
Commentaires sur le forum EmptyDim 8 Avr - 14:39 par Marie-Neige

» Moves interminables et souvent pas vraiment terminé
Commentaires sur le forum EmptyJeu 5 Avr - 19:20 par Pinchou

» test de dé
Commentaires sur le forum EmptySam 24 Mar - 23:55 par Jack

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Commentaires sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyLun 27 Fév - 21:17

Commentaires sur le forum...

C'est vraiment a force de l'utiliser que je me permet de faire c'est deux remarque:

1: Il y a trops de sous-sous section et de racoin facile a manqué... c'est dure de voire rapidement les nouveaux post. C'est pas "friendly user" quand on veux se promener d'un titre a l'autre on se retrouve souvent a devoir reprendre du début et faire plusieurs page ( rp, rp, sept, poste.... ). C'est normale que l'on retrouve plusieur section mais ils sont sur trops de pallier...et pourait pêu être être épuré ...

Exemple la section information avec toute ses sous section qui finalement ne sont pas utile ... vus la merveilleuse section des document a lire...

ou

Exemple .... la section de RP général et celle de la sept pourrait être la même, on a qu'a spécifier que l'on est sur la sept dans le titre du poste.

Je me demande si il ne serrais pas possible de tout de suite voire les sous- section sans avoir besion d'ouvrire une page ( Je doit avouer bien aimer le forum d'Orion... j'en suis pas l'auteur donc je peu bien le venter ...( http://orion.forumactif.com/ ) un clic et on a la choix des poste ....et en un coup d'oeil on vois les nouveauter de toute les sous section )


2: Dans la même ordre d'idée.... C'est bien les dernier sujet qui défile mais justement l'attente du défilement fait en sorte que je les reguarde rarement. Il manque l'option qui apparet souvent sur les forum a droite du nom du dernier qui a poster dans la section. Une petite flêche qui apporte directement sur le dernier poste (et non sur le profil du membre)

C'est mes opinions et je vais survivre meme si sa reste comme ca ;P

Les section privé pour les move J'ADORE !!!

Merci beaucoup pour tout le travail que vous faite pour cette game !


Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 9:33

et ça s'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 9:45

? dsl je ne trouve pas de changement ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 9:51

Regarde à droite maintenant tu as le dernier sujet dans ce forum. J'ai aussi accéléré le défilement à gauche.
et pour voir les derniers post tu peux aussi cliquer sur http://glaceetsang.allianceogame.com/search?search_id=newposts (Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite) en haut des forums dans la page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
ST-Seb

ST-Seb

Messages : 1497
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 39
Localisation : Longueuil

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 10:15

Personellement, le défilement, je trouve que c'est du Wyrm.

Il faut le Cleanser. Par le feu.

Le "dernier sujet posté", c'est assez utile, mais la petite flèche typique pour "voir le message le plus récent du post le plus récent" est encore plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 10:38

C'est pas du wyrm c'est du weaver. L'option de la flèche je ne la trouve pas. C'est peut être du bb3, je ne sais pas. Je continu mes recherches mais pour l'instant on reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 10:41

Il y a aussi cette l'option de tout afficher mais c'est très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
PatrickNolin



Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2012

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 13:28

Au risque de me faire tirer une brique, je trouve que la grosse image en haut du forum (foret et ruisseau de sang), est très cool et largement disproportionner pour une bannière.

Je trouve qu'en se loggant sur le site, je devrais voir les sujets dès l'affichage de la page et ne pas avoir à la faire défiler systématiquement quand je load une page.

Une version qui ne dépasse pas la moitié, voir même le tiers de sa hauteur serait de mise selon mon avis bien personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève

Messages : 1232
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 38

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 13:31

Je suis d'accord que l'image d'en-haut est très grosse.

Aussi, la bar de defilement va trop vite maintenant Sad. Je n'arrive pas a cliquer dessus. Est-ce qu'il serait possible d'avoir une bar de défilement manuel a la place?

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 13:37

Le défilement manuel n'existe pas. Par contre si tu passe ton curseur sur le rectangle le défilement arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 13:48

Pour la taille de l'image et bien je vais regarder ça ce soir. Ici je ne peut pas travailler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Marie-Neige

Marie-Neige

Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : St-Agapit

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 21:39

De ce que j'en vois, c'est un forum de la même compagnie que celui d'Orion, donc forumactif.

Tu peux faire des "catégories" avec un titre et ensuite, tu inclus des "forums". Plutôt que des sous sections, c'ets plus pratique Smile Ça fait qu'en effet, on peux voir tous les forums d'un même coup d'oeil sans qu'il y ait un tas de sous dossiers.

Si tu regarde la page d'accueil de ton forum, tu as trois sections.

La première : il est écrit Forum en blanc sur noir. Celui-là, on ne peut le changer et anyway, il ne sert à rien.

La seconde est ta catégorie : Commentaires sur le forum
Tu peux en créer d'autres comme ça. Par exemple : Annonces, Informations, Rôle play, Commentaires et Hors Jeu. En dessous de ces lignes titre de catégorie, tu place tes forum.

Donc, la troisième, ce sont les forum. Ceux là devraient mener directement aux posts des joueurs et administrateurs si tu veux mon avis. Par exemple, Sous le titre catégorie "Rôle play", tu aurais "Description de personnages" et "La sept". On en devrais pas avoir à cliquer nulle part pour les voir, ils devraient être visible depuis la page d'accueil.

Vu la manière dont vous fonctionnez pour les moves, il y aurait peut être une sous-section nécessaires aux forums de moves par contre. Sinon, ceux qui ont accès à tous ces forum (Dom et toi Jack), allez avoir une sale liste dans la page d'accueil Laughing Mais vous seriez les seuls à voir et utiliser cette sous-section, donc personne ici n'en ferait un plat. Pour moi par exemple, je cliquerait sur le forum moves, je verrait s'afficher le sous-forum pour ma meute et mon sous-forum personnel pour mes moves. Thats it Very Happy

Ainsi, tu n'aurais plus de sous-sous-sous forums Wink

Quant-à moi, c'est le point principale qui rendrait le forum plus accessible et agréable... Et je pourrais faire du download tout en le regardant (parce que quand ça prend 20 secondes à loader par page et qu'il faut que t'en roule quatre avant d'arriver au dit sujet à répondre, c'ets long Laughing)

Enfin, désolé Jack si tu connaissait déjà tout ça... Sinon, ça aura été ma proposition Very Happy Bien amicalement, je ne veux pas me croire meilleur que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Marie-Neige

Marie-Neige

Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : St-Agapit

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 28 Fév - 21:44

Sinon, en effet, la bannière ets vraiment belle, mais moi aussi je la trouve un peu grosse pour un point de vue pratique.

Je ne regarde pas la bande défilante alors je n'y ait pas de commentaires.

J'ai toujours détester lire en blanc sur noir, mais le forum d'Éternya et de Chimère aussi sont comme ça alors je vais me faire lancer des pierres si je le dis trop fort Laughing

Un gros merci de prendre tout ce temps pour notre bon plaisir de joueurs Very Happy
et dans tous les cas, même si vous changez rien au forum, on l'aime pareille puisqu'il reflète un jeu et un game salement bien partie pour être géniaaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Marie-Neige

Marie-Neige

Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : St-Agapit

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMer 29 Fév - 17:12

De mieux en mieux, bravo et merci Jack Very Happy

Tant qu'a moi, te resterait à découvrir et découper en catégories plutôt qu'en forum et ainsi, tout serait accessible par un sel pallier de clique Very Happy
T'a travaillé dur, amis ça en vaut salement la peine! Encore un gros merci pour ton travail acharné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMer 29 Fév - 17:44

J'aime beaucoup l'option de voire la liste de tout les dernier message depuis notre dernière visite !! Et la taille réduite de l'image

J'appuye Marie pour ce qui est de faire des catégorie plutot que des Forum pour avoir tout sur le meme pallier de clique. J'ai encore du pas chercher pour retrouver certain poste qui était justement des des forum de catégorie ...
Revenir en haut Aller en bas
ST-Seb

ST-Seb

Messages : 1497
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 39
Localisation : Longueuil

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 12:22

Dis-moi, Jack, les icônes pour les forum (qui distinguent les forums lus, non-lus ou verrouillés), ya moyen de les mettre plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 12:31

C'est faisable. Mais c'est sûr que ce ne sera pas fait avant ce soir. Il faut que modifie les pics et je doit faire cela chez moi. Ça te dérange beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
ST-Seb

ST-Seb

Messages : 1497
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 39
Localisation : Longueuil

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 12:42

C'est carrément la solution pour faire en sorte que le forum arrête d'être si "étendu" parce qu'il est gros. On pourrait voir plus de lignes dans un même écran.

J'ai un téléphone pour personnes qui ont des problèmes de vision à la maison, et chaque touche est deux fois grosse comme mon pouce. Ça me donne une impression similaire, en ce moment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 12:57

tongue ok, je check ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 13:01

J'approuve Seb ... les image ne devrait pas être plus grosse que le texte a coté d'elle ... elle ne devrait pas modifier la taille du forum ...

Je comprend l'utiliter de la carte et du menu déroulant mais est-il possible de les mettre en bas ou au dessu afin que la forum est sa pleine grandeur a lieu de continuelement manquer 5iem de l'image a gauche qui force le forum a ce compressé et s'étiré vers le bas ...

Dans la meme ordre d'idée de continuelement diminuer l'étendus du forum et rendre plus fluide sont utilisation ... je revien avec l'idée que le titre des section ne devrait pas être des forums... présentement tout est dans la section "commentaire du forum" qui est le seul titre de section ....

Il pourait y avoir une section
Information avec comme forum Annonce, Introduction, Regle maison
En-jeux avec comme forum Sept et tout les forum privée
Hors jeux avec comme forum Divers, Photo, Commentaire ....
Une section poste sur la caern ...

avec AUCUN sous forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Admin
Jack

Messages : 1612
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 52
Localisation : Québec

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 13:23

Le menu déroulant ne peut être qu'à droite ou à gauche donc c'est ça ou l'enlever.

Pour le reste et bien... je me rend compte que je ne pourrai jamais faire l'unanimité sur le format du forum alors à moins que ce soit pas vivable je le laisserait sous ce format. Certains veulent en voir un max (vous devriez voir la taille que ça donne pour les dm) et d'autres trouvent que je devrais minimaliser (certains trouvent que ça prend trop de clique pour se rendre). Je vais rapetisser les images comme demandé et on verra.

Ceci dit, continuer de faire vos commentaires et il me fera plaisirs d'essayer du mieux que je peux pour vous satisfaire mais comprenez que je suis limité pour certaine chose.

Merci

Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://glaceetsang.allianceogame.com
Milene

Milene

Messages : 820
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38
Localisation : Lévis

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 14:10

Je suis de ceux qui on soulever l'idée d'avoir moin de clique et aussi d'en voir un max... c'est en fait la meme sugestion et non deux qui se contredise et je sais que Seb soulève la meme idée. ciomme plusieurs jouer ici on est des gros utilisateur de forum de GN...

J'avais sugéré a ce moment l'utilisation de titre de section plutot mais tu as régé le problème autrement. Je ne savait meme pas que l'on pouvait voir les sous forum d'un coup en plus des forum ce qui est déja une grande amélioration vraiment !!! masi après utilisation je crois que les titre de section serrais quand meme mieu

C'est déja vraiment mieu ca que avant!

Tu fait un boulot génial , sutout que tu le fait toujours super rapidement

Ce qui est pénible c'est d'essayer d'expliquer de quoi de super simple visuellement mais sans pouvoir te le montré. De plus si je me rapelle bien l'interface de l'administrateur c'est seulement des glissement de section a faire ...Je crois juste que tu as pas vus ce que je dit quand je parle de titre de section ... il y en a qu'une seul sur le forum.

Toute tes division sont dans la meme premiere division... On le voit en haut du forum ... Tu a créé un seul titre de section...

dans la page de base du forum on voit :

Forum | sujet | message | dernier message
___________________________________________________
Commentaire sur le forum ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
___________________________________________________


... *le Commentaire sur le forum* CA c'est une titre de section

Si tu créais des titres de de section tu n'aurais plus besoin de forum primaire pour subdiviser, il pourait donc être mieu nommer ... surtout que l'on utilise surotu les sous section ou que l'on se perd entre les deux et les sous forum qui eu deviendrais des forum primaire....

Un seul pallier de forum qui prenne moin de place vus qu'il sont tout plus a gauche. Des division moin spacieuse. On vois tout plus rapidement et en un seul clique ... je crois que tout le monde serrais content... et je ne crois pas que tu a besoin de rien effacer ... juste de faire un menage en tranformant les sous forum en forum et effacer les forum qui ne sont utiliser que des titres de section et créé les titre de section. (si tu va voir des forum de Gn sont presque tous comme cela)

Désoler si c'est plus compliquer que cela et si je me trompe ... mais tu a fait des truc pas mal plus dure que ej savait meem pas qui ce fesait ...
Je n'en reparlerais plus jamais et suis déja quand meme très heureuse du fonctionnement de la game par forum ...

Merci a toi de tout le temps que tu met là dessu!




Revenir en haut Aller en bas
Korian



Messages : 107
Date d'inscription : 06/03/2012

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 15:34

Haaa c sa que je trouvait bizzzard sur le forum. Il n'y a pas de subdivision.

Tu peut mettre plusieur titre de section.

Dans un forum Rp que je jouais, il y avait plusieur pay et plusieur ville par pay. Donc la division était le nom du pay et il y avait tout les nom de ville. Un autre titre de pay et toute les nom des villes. Comme s ail était facile de se repérer.




Revenir en haut Aller en bas
Marie-Neige

Marie-Neige

Messages : 335
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 39
Localisation : St-Agapit

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 16:21

Panneau d'administration
Général
Catégories et forum

Les bulles bleues sont les catégories.
Tu clique sur +ajouter vis à vie de la catégorie présentement nommée "Commentaire sur le forum"

Tu pourra ajouter les catégories
Information avec comme forum Annonce, Introduction, Regle maison
En-jeux avec comme forum Sept et tout les forum privée
Hors jeux avec comme forum Divers, Photo, Commentaire ....
Une section poste sur la caern ...

Ensuite, tu déplace tous tes sous forum pour qu'ils soient au niveau de tes forums qui servent présentement à catégoriser (les catégories vont déjà remplir leur travail).

Tu aura peut être besoin de déplacer (avec l'interface de modération) quelques sujets pour éliminer tes anciens forum qui servaient à catégoriser.

Seule exception :

Tu laisserais tous tes forums de moves cachés en sous forum par contre, tel qu'ils le sont présentement.

Tu irais ensuite décocher la fonction "Voir les sous forums" que tu as coché récemment suite aux commentaires des gens. Ainsi, tous ces forums de moves cachés ne seront plus visible au premier coup d'oeil sur le forum, ça va être moins dérangeant pour toi et Dom qui ne verrons plus tous ces forums en arrivant sur la page d'acceuil. Ce sera un bien moindre mal pour les joueurs.

Les joueurs auront un double clique à faire SEULEMENT pour atteindre leurs forums personnels cachés. Par exemple, dans mon cas, je n'aurais en sous-forum que "Gaï Last-Song Baronovski" et "Espoir d'Honneur" ainsi que le sujet créé récemment pour un move spécifique avec un joueur spécifique Wink

Tous le reste ne devrais être que sur un seul pallier.

Enfin, c'est mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.st-apo.ca/
Morin

Morin

Messages : 865
Date d'inscription : 24/12/2011

Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum EmptyMar 13 Mar - 16:32

Jack ... tu as fait les rôle de la septe ... tu as oublier le wyrmfoe ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le forum   Commentaires sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuit Blanche: Sang et Glace :: Commentaires sur le forum :: Commentaires-